mardi 19 août 2014

C'est parti pour Demain.


Du 20 au 23 août 2014 16e salon international du livre insulaire, le thème de cette année est Quelles sont ces îles qui apparaissent et disparaissent ?
Pour plus de renseignements et voir le programme : www.livre-insulaire.fr
"Nous aborderons cet été un rivage encore inabordé, celui de la création littéraire à l'occasion de cette 16e édition du Salon du Livre Insulaire. Autour de la résidence d'écrivains, de nos actions autour de la bibliothèque et de la revue littéraire, nous proposons au public des rendez-vous littéraires et des conférences, pour partager cette question :

Quelles sont ces îles qui apparaissent et disparaissent ?

Avec la remise du 16e prix du livre insulaire le jeudi 21 août, nous découvrirons les nouveautés des îles de tous les océans, même celui de l'imaginaire très présent dans cette sélection. Nous avons choisis cette année de vous présenter des rencontres d'auteurs qui bien évidemment  sont inspirés par l'île, géographique ou imaginaire.

Je remercie les bénévoles de l'association, les partenaires qui nous suivent pour le financement et l'organisation pratique de nos actions pour la littérature insulaire et souhaite au public des rencontres littéraires inédites qu'elles lui apportent la joie de lire et l'envie d'aimer ces îles." Isabelle Le Bal

Aucun commentaire: