vendredi 20 février 2015

Trente-huit adhérents chez les officiers mariniers

Trente-huit personnes composent la section d'Ouessant des Officiers mariniers : vingt-huit adhérents, un actif, huit veuves et un sympathisant. Désormais, l'association s'intitule AOM (Association des officiers mariniers). Elle est ouverte aux actifs et aux retraités. Hormis les commémorations du 8 mai et du 11 novembre, le président a évoqué l'anniversaire de la déclaration de la guerre 14-18, au son du tocsin, le 2 août, à 14 h.
Michel Jézéquel tient une permanence, chaque premier mardi du mois, à la mairie, pour les dossiers d'amiante. La prochaine conférence des présidents aura lieu à Gouesnou, le 15 octobre. Les personnes à jour de leur cotisation peuvent avoir accès au cercle naval à Brest, quel que soit leur grade.
Dimanche, lors de l'assemblée générale, les adhérents ont eu une pensée pour Gildas Mith (90 ans), le doyen, et Jeanne Bon (89 ans), doyenne de la section. Et une minute de silence a été observée en hommage aux trois personnes décédées dans l'année : Yves Le Bris, Jacques Quinquis et Michel Quantin.

Aucun commentaire: