vendredi 8 mai 2015

J'envisage de supprimer Ouessant notre passion.

Lorsque j'ai créé ce blog c'était pour rendre service à des marins d'Ouessant embarqués qui n'avaient aucune source d'information, c'était même avant facebook....!!!
Aujourd'hui tout à changé avec facebook, et je me pose la question vu la lourdeur que cela m'impose si ça vaux la peine de continuer.
Vous avez INIZI, (radio) AOP, (facebook par un vrai journaliste)
Voilà ma réflexion à ce jour.
Andréas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Si vous prenez du plaisir a le faire, vous devriez continuer. Je suis sure que nous ne sommes pas les seuls visiteurs de Ouessant qui ont trouvé votre blog très informatif. Ce n'est peut être pas le but originel du blog mais il donne une bonne idée de la vie sur l'île et à ce titre, est très intéressant.
Merci pour partager votre passion!

Elisabeth COUTROT a dit…

ce serait triste de ne plus pouvoir consulter ton site, qui est le plus régulier et complet sur l'actualité ouessantine. Son utilité est incontestable ! Je t'encourage à continuer, dans la mesure du possible…

Elisabeth COUTROT a dit…

Continue Andreas ! Ton site est de loin le plus complet et régulier sur l'actualité ouessantine. Et même s'il n'y a plus de marins de commerce, il y a plein de ouessantins ou affiliés qui sont loin du caillou et s'informent grâce à toi. Y compris ceux qui habitent sur l'île !

Loic Malgorn a dit…

Bonjour,
J'espère que vous continuerez encore longtemps à nous renseigner sur ce qui se passe à Ouessant. Peut-être que d'autres sources permettent également d'avoir une information. Mais la votre est complète et j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir régulièrement sur votre blog y lire les dernières nouvelles de l'île.
Bien à vous et encore merci de ce travail.
Loic Malgorn