mercredi 15 juillet 2015

"La Boulange" à Lampaul: Estelle et Sylvain aux commandes.


Ouessant-info / N° 80/ 15.07.2015
"La Boulange" à Lampaul: Estelle et Sylvain aux commandes..

Une bonne part des travaux de rénovation sur le bâtiment est passée, avec notamment un fournil réactualisé en matériel et les clients retrouvent, peu à peu, les habitudes dans "leur" boulangerie de Lampaul.
Arrivés depuis début juin, pour prendre en main la boulangerie, Estelle Malgorn et Sylvain Gantois (notre photo devant le nouveau four) ont su très bien jongler pour cette reprise entre les besoins de travaux importants de l'établissement et ceux des insulaires et touristes, notamment en divers pains et patisseries. Le jeune couple de 25 ans continue l'histoire commencée par "Fifi" la boulange, l'oncle de Sylvain, il y a plus de 20 ans en conservant à la partie bar de l'affaire son originalité musicale et le bon accueil aux divers musiciens de passage.
Côté boulangerie-patisserie, ils souhaitent élargir la gamme de produits à emporter en développant la gamme sandwiches, quiches, crêpes...avant cet hiver de développer le panel de pains spéciaux et patisseries, pour être au plus près des besoins des insulaires et des visiteurs.
Une formule "Petit déjeuner" étant disponible dès l'ouverture de "La boulange" à 7h le matin, la fermeture de celle-ci se faisant toujours à 19h30.
Contact au 02.98.03.49.69
et sur:

boulangerie.gantois-malgorn@orange.fr 
 pour toute commande particulière ou renseignement.

Aucun commentaire: