samedi 14 mai 2016

Festival d'armor: Caen "haut la main" à Ouessant.


Agence Ouessant Presse a ajouté 17 photos.
Ouessant-info / N° 129/ 14.05.2016
Que vous dire... l'ambiance était bonne, la météo plus que formidable pour jouer au football et on a eu des joueurs qui ont bien combattu sur le terrain de Punel.
Le résultat final a été pour Caen qui a survolé l'épreuve, c'est à dire la poule du Festi d'Armor, présidé par Yvon Laine, de Plougonvelin décentralisé à Ouessant.
L'OSL (Ouessant Sports Loisirs), par ses bénévoles, avait une nouvelle fois bien encadré le tournoi insulaire qui a vu dans le Groupe E, GDR Guipavas finir deuxième de poule derrière Caen puis la RU Saint Gilloise de Belgique et et Arzelliz de Poludamézeau qui pourront concourir pour la consolante.
Le Ca lisieux fermant la liste de résultat de cette poule.
Ce tournoi agréé par la FIFA accueille tous les ans, depuis 34 ans, de jeunes joueurs entre 15 et 17 ans du monde entier. Les prix ouessantins ont notamment été remis par la présidente de L'OSL , Anaïk Boga etJacky Roudaut qui appuie l'évènement insulaire depuis des années. (nos photos).
Une belle journée de football à Ouessant avec un parrain de l'épreuve, présent sur l'île en soirée, en la personne de Bruno Grougi, le capitaine du stade Brestois qui se rappelait forcement de ses ses 13 ans quand il jouait au stade Malherbe de Caen, où il a été formé au football....des caennais qu'il retrouvait victorieux à Ouessant ..
Le reste de l'histoire se passe demain et après demain à Plougonvelin.

Aucun commentaire: