mardi 20 septembre 2016

"Maman elle est partie en hélicoptère à l'hôpital".

Je suis l'héroïne de mon Petit Jules : "Maman elle est partie en hélicoptère à l'hôpital". C'est la classe.

Rien de grave, rassurez-vous, juste une belle blessure à la main droite, et une maman un peu choquée par la douleur et tout ce sang. Nous avons heureusement la chance d'avoir un équipage de choc au SAMU qui est venu à ma rescousse en quelques minutes (Merci Frédéric Le Mouillour ♥).

J'en profite pour les remercier de m'avoir fait rire pendant tout le vol, ainsi que les infirmières et les aides soignantes qui ont été adorables et à qui je n'ai même pas eu le temps de dire merci avant de sortir.

1 commentaire:

Blogger a dit…

Bluehost is ultimately one of the best hosting company for any hosting services you require.