mardi 11 octobre 2016

Ouessant sports loisirs remet 2 500 € au docteur Ferec

Un tournoi de volley-ball marque le début de la saison, en avril, et permet de remettre un don important à une équipe de chercheurs pour la lutte contre la mucoviscidose. Cette année, 2 500 € ont été remis au docteur Ferec, à Brest.
Samedi, les adhérents d'Ouessant sports loisirs ont dressé le bilan des activités, qui ne s'arrêtent jamais puisque les joueurs de cartes ont repris la coinchée et l'aluette.
Les grands rendez-vous de la saison comme le tournoi de volley, le championnat de football, le tour de l'île à la marche, la pétanque du 15 août, sont reconduits. L'année scolaire sera marquée par les cours de gymnastique, avec Marianne Gendrot, et le badminton. Une nouvelle activité, le handball, sera mise en place, avec Isabelle Le Vourc'h. L'association envisage d'acheter une friteuse et un barnum. Les frais occasionnés par la venue du continent des équipes de sport pèsent sur le budget.
Par ailleurs, la salle omnisports sera en travaux dans les mois à venir. Il faudra donc que les adhérents se renseignent sur les heures et le lieu où se dérouleront leurs activités.

Aucun commentaire: