vendredi 5 mai 2017

La corne de Brume n'est donc pas en panne.

Suite à mon précédent message à propos de l'arrêt de la corne de brûme :
J'ai enfin reçu des nouvelles mais elles ne sont pas bonnes.
J'ai écrit ce matin au bureau des phares et balises qui m'a répondu aussitôt.
La corne n'est pas en panne, elle a juste été arrêtée. Je vous mets en copie le mail que j'ai reçu. La décision a été prise par l'association internationale de sécurité Maritime.
Je suis terriblement déçue et désolée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La tristesse de l'administration

Breizh Dizalc'h a dit…

Bonjour,

Merci bien pour cette info.
Et tout aussi déçu et désolé que vous et certainement beaucoup de personnes amoureuses du Caillou.
J'aimais l'entendre lors de mes balades par temps de brume et clairement elle me manque!