jeudi 20 juillet 2017

La "nouvelle" Duchesse Anne...retrouve son royaume



Ouessant-info / N° 172/ 20.07.2017
Les travaux de rénovation et d'agrandissement ont été très importants et sa réouverture était attendue par les insulaires et visiteurs de l'île...depuis noël dernier.
L'hôtel bar-restaurant de la Duchesse Anne sur la baie de Lampaul, dirigé par Benjamin Connan a donc retrouvé son rang sur la baie de Lampaul, avec notamment un réaménagement complet de l'espace inférieur et le rajout d'une chambre pour personne à mobilité réduite également au rez de chaussée de l'établissement.
Les matériaux de qualité, un outil de travail complètement repensé, un éclairage naturel des différents espaces très réussi et des vues extraordinaires notamment de la salle de restaurant....on reste agréablement surpris par les différents travaux réalisés (nos photos de cette semaine).
André le Nen dirigera la cuisine de la "Duch" avec la nouvelle équipe (nos photos) pour cette saison de réouverture avant de retrouver Guiclan, son pays, et un projet de nouveau restaurant. Une cuisine de tradition qui est toujours axée sur les produits locaux, les poissons et fruits de mer, et bien sûr les spécialités locales comme le "ragoût sous la motte" mais aussi une formule "buffet", simple et rapide, le midi.
Contact sur laduchesseanne.fr

http://www.laduchesseanne.fr/
et au 02.98.48.80.25

Aucun commentaire: